Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
1 juillet 2013

Bilan de juin

J'étais bien décidée à faire un point plus régulier  mais le temps file trop vite

Objectif AMAP de juin  réalisé j'ai terminé la dentelle blanche et l'alphabet

J'en étais là au début de l'année je l'ai repris à partir de mars 

amap 18 11DSC_0482  amap 30 06 DSC_0464

J'espère finir le haut fin juillet en plus je suis en vacances pour mémoire voici le final 

38533236_p

 

 

 

Non prévu au programme Elizabeth que j'ai reprise ce mois ci ( A cause de la peau en 1*1 je l'avais mise de coté )

 

elizabth 26 06 DSC_0431

 

 

 

On ne parle pas du Sal sorpresa hiver je n'ai même pas terminé la fiche d' Avril encore les yeux plus gros de le ventre

 

Coté patch.

Il ne manque que les animaux des maisons 1 et 2 de Yoko Saito . J'ai coupé les tissus de la 3 mais pas commencé. Il devait être fini ce mois ci il y aura donc un peu de retard 

 

Je n'arrive pas à avancer sur le médaillon quilt . J'avais prévu de terminer les 4 ohio stars il en reste 1 à faire

 

medaillon fin juin DSC_0468

  

Je'n'ai pas quilté depuis mondernier post si l'été se décide à venir je le reprendrai à l'automne.

J'espère pouvoir avancer pendant mes vacances qui débutent la semaine prochaine  tout va dépendre combien de temps on part et ou 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Kattylou,<br /> <br /> J'ai visité ton blog !! Ettt !!! c'est génial !! ce que tu fais. Très joli ta broderie !! C'est de l'aida plus fine que la mienne, C'est très fin !! J'aime beaucoup !!<br /> <br /> Caro du forum
Répondre
J
Bonne avancée, courage et bonnes vacances
Répondre
J
Ta broderie avance bien, elle est de plus en plus superbe!
Répondre
E
Magnifique avancée de ton abécédaire , et puis c'est pas facile de choisir, il y a trop de belles choses à faire, et le temps passe si vite ! Bravo à toi pour tout !<br /> <br /> Bises et bonnes vacances<br /> <br /> Denise
Répondre
Publicité