Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
13 juillet 2013

Avancée encours

Voici les avancées de la première quinzaine de juillet 

Coté point de croix toujours le fil rouge Parfect world objectif du mois terminer la dentelière et 2 oies 

DSC_0482

Quelques croix sur Elizabeth 

DSC_0481

Et enfin Pétal fairy que j'ai ressorti pour un SAL sur le forum broderies de Anne Sophie 

Je l'ai laissée là 

DSC_0471

Et voici la progression . Elle est très agréable à broder et je trouve que les couleurs vont bien avec le soleil qui brille depuis maintenant 15 jours !

 

patal 13 07DSC_0004

Coté patch le 4eme Ohio est fait et j'ai commencé à le monter . Tout est coupé pour les demies étoiles de Lemoyne qui complèteront le médaillon central 

 

19 th cent 13 07DSC_0007

Pas d'avancée sur les maisons de Yoko Saito mais j'ai prévu de travailler dessus à mon retour de vancances 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca avance, j'admire ta façon d'avancer tes en cours
Répondre
E
Encore de belles avancées ! J'aime beaucoup les tissus que tu as choisis pour le patch !<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
C
Waouh tout ça tu arrives à mener de front ??? superbe !!! j'aime tout et le patch ....hummm mon rêve je rêve d'apprendre à faire de jolies choses ! bon tu me diras j'ai bien assez avec mes xxx !! <br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous & bon dimanche ensoleillé
Répondre
Publicité