Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
31 octobre 2013

Perfect world terminé

Voici la fin d'une longue histoire 

Acheté lors du salon l'aiguille en fête commencé en Sal avec Maninoumalou puis oublié au fon d'un sac pendant plus d'un an je l'ai repris l'an dernier mais 2012 était surtout une année patch avec la réalisation du top  patte de l'ours.

J'avais dit qu'il ne verrai pas 2014 et pour une fois je me suis tenue à mon objectif 

J'ai fait les derniers points cet après midi 

DSC_0954

Et voilà il ne manque plus que l'encadrement 

amap 31 octDSC_0960

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chapeau, c' est un très beau modèle :)
Répondre
Q
Bravo!
Répondre
J
bravo! il est magnifique!
Répondre
E
Bravo pour ce "monument" magnifique ! Faudra lui trouver un cadre digne de lui !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
A
Ça donnerait presqu'envie de s'y remettre ! Bravo, c'est vraiment un bel ouvrage !
Répondre
Publicité