Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
11 novembre 2013

Un petit bilan de ces dernières années

L'essentiel de mon temps libre consacré au fil a été pour ainsi dire uniquement dirigé vers le perfect world de AMAP . J'ai remarqué que tous les ans un grand ouvrage était le fil rouge de l'année un an patch un an plutôt point de croix . J'ai eu envie de refaire un petit tour dans mes archives et regrouper mes ouvrages terminées . 

En Hiver 2007-2008 Frédérik the littérate

DSCF1585_chat

En 2008 l'abécédaire thea gouverneur toujours pas encadré 

DSCF1455__abecedaire_termin_

 

 

En 2008 quilté en 2009 les paniers japonais 

DSCN3418

 

 

En 2009 le Home sweet home quilté en 2010 

hsh_20_juin

 

En 2010 le Geat aran Afgan Plaid 

DSC_0397

Un petit panneau de Noel 

DSC_0147

2010/2011 abécédaire d'automne de Mme la fée 

DSC_0194

En 2011 Le Taj Mahal au point de croix 

 

TM FINAL DSC_0099

En 2012 la patte de l'ours 

PATTE OURS FINI 17 02DSC_0730

En 2013 le perfect world de AMAP 

amap 31 octDSC_0960

Les températures étant plutôt à la baisse nous avons rallumé le poele et  j'ai ressorti mon plaid patte de l'ours pour le quilting et d'autres broderies je vous présenterai tout dans un autre post 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Petit bilan, mais grands travaux, car les broderies sont vraiment de GRANDES broderies très travaillées , impressionnant ! <br /> <br /> Je retrouve avec plaisir ton HSH, toujours aussi beau, et de mon côté c'est un de mes patch préférés, toujours accroché au mur dans mon salon.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité