Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
20 novembre 2013

Les encours de novembre coté patch

Après le perfect world je vous ai dit que j'avais ressorti mon plaid patte des l'ours. J'adore quilter l'hiver et regarder la télé bien au chaud sous un plaid 

Il y a en tout 59 blocs 35 pattes de l'ours et 14 blocs inter et 20 triangles de bordure . J'ai prévu de tenir un rytme de 3 blocs par semaine sachant qu'il faut 2 épisodes d'une série pour quilter 1 patte! A ce jour j'en suis à 13 blocs . Je veux choisir un autre motif de quilting pour les blocs intermédiaires noirs

patte ours 20 11DSC_0030

pate ours détail 21 11DSC_0031

 

 

Revenons maintenant au quilt mystère de Yoko saito que je fais avec ma copine Christine . Je l'avais un peu mis de coté en fait pas touché depuis juillet. Bon j'ai une excuse les tissus étaient Christine  . Le bloc N° 3 est enfin terminé et ce n'est pas le plus grand et le plus compliqué. Si je ne me mets pas des objectifs j'ai un peu tendance à traîner ... 

Voici le 3 il ne manque qu'un chien en applique au bas des escaliers 

Yoko saito 3 DSC_0023

 

 

 

y s 4DSC_0025

 

 

Et voici le début du 4 objectif fin novembre

 

Enfin vu ou j'en suis il serait plus réaliste de

prévoir début Décembre ..à voir à la fin du mois 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, Tres jolie realisation que ce "Pattes d'Ours"!
Répondre
K
Rando tu n'as jamais essayé ? tu as raison on est bien au chaud !
Répondre
R
bonjour katty de jolies realisations , dont je ne sais faire , pourtant j'ai un groupe d'amies qui aimeraient que je me lance, non pas pour moi..un temps affreux , il tombe des cordes et 3 , bonne soirée au chaud, bisous
Répondre
E
Superbes avancées ! Tu verras, le n° 5 est le plus difficile, je n'ai pas encore commencé le 6 , je fais plein d'autres choses...<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
Publicité