Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
15 décembre 2013

Avancées de la première quinzaine de décembre

J'ai principalement travaillé sur deux ouvrages ces dernières semaines

Le quilting du plaid patte de l'ours 20 blocs sur 59 quiltés l'objectif réalisable est 28 blocs terminés fin décembre: 3 cette semaine et 4 la prochaine  . Je suis en vacances fin de semaine prochaine je vais avoir de longues soirées c'est donc un objectif réalisable 

Coté point de croix c'était la semaine premier flocons et j'ai profité de la journée d'hier pour broder une bonne partie de l'après midi . 

j'en étais là la semaine dernière 

DSC_0093

 

L'avancée ce Week end

DSC_0103

 

Voilà le reste n'a pas vraiment évolué . 

R

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité