Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
22 décembre 2013

Country quilt

Bonne résolution avant l'heure se concentrer sur les ouvrages le plus avancés quitte à mettre les autres de coté. Parmi ceux ci il y a mon country quilt commencé en 2008 avec des morceaux venant de vêtements de mes enfants petits . Il en était là en 2009 depuis rien ou presque c'était un de mes objectifs 2011 on voit ce que cela donne 2 ans après il est toujours là !. 

 

country_au_1901

 

Voici les premières bandes montées 

Country quilt 22 12 13DSC_0112

 

Country 2DSC_0113

 

Il me reste le flocon à appliquer et la dernière bande à terminer .Ce sera un plaid à mettre sur les genoux quand je lis ou que je brode en hiver . Je suis assez motivée et j'espère avancer pendant les vacances de Noel .

 

Coté patte quilting de la patte de l'ours je tiens le rythme de 3 par semaine .Je le dépasse même mais je garde comme objectif mi mars.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité