Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
26 décembre 2013

Country quilt monté

J'ai appliqué le flocon cet après midi  et je viens de terminer le montage du country quilt . Il manque encore le nez du bonhomme de neige en haut  quelques broderies  , et bien sur le quilting mais c'est une belle avancée . Je l'avais mis dans le top 3 des " à finir "début 2014 c'est bien parti . Lorsque je l'ai commencé je voulais faire un grand plaid mais je me suis aperçue que je n'avais que le aran Afaghan en tricot comme "laptop" pour mettre sur les genoux quand je lis ou que je brode . De toutes façon cela faisait trop longtemps qu'il était en cours tendu sur le mur de mon atelier et c'est un quilt de Noel 

country quilt monté 26 12DSC_0152

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Donc à mettre dans le panier des " à terminer en 2014 " !!!<br /> <br /> Bon courage pour le quilting, c'est la saison, il va te tenir chaud pendant l'hiver.<br /> <br /> Bonne fin d'année !!!!<br /> <br /> Bisous venteux .........
Répondre
E
Bravo ! mieux vaut tard que jamais, et tu as le temps de le quilter toute l'année ;-)<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Denise
Répondre
Publicité