Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
16 mars 2014

Patch et Point de croix avancée de la quinzaine

J'ai profité de la grisailles hier pour laisser un peu le jardin et consacrer une après midi à mes encours fils . 

 

Cela faisait logntemps qu'on ne l'avait pas vu sur le blog : les maisons de Yoko saito .

Toujours le bloc 4 . Elle se construit doucement mais surement j'espère terminer au moins le gros oeuvre pour la fin du mois 

DSC_0518

DSC_0519

 

Le bloc central des premiers flocons est terminé je commence la branche à gauche qui devrait être plus rapide à faire . Il reste encore 2 semaines c'est faisable je pense que fin mars je le mettrai de coté pour ressortir quelque chose de plus estival 

DSC_0482

 

 

J'ai dit que je ne commençais rien de nouveau mais j'ai le droit de ressortir de vieux UFOS . Voici l'un des plus ancien . Un modèle chatelaine de Martina Weber commencé en 2008 

 

 

DSC_0480

DSC_0481

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes ces petites maisons, j'adoooooooore !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Tu as bien fait de laisser un peu le jardin ........<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité