Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
2 mai 2014

Fin avril

 

Quelques blocs de plus sur le 19th century 

 

Mais j'ai surtout eu envie de faire du point de croix . 

Un post a été créé sur le forum des broderies de Anne Sophie sur les 4 saisons de HAED en voyant les avancées j'ai forcément eu envie de ressortir le mien. Pour mémoire 

haed10

J'en étais là ...Il devrait être terminé dans 10 ans ......

DSC_0787

DSC_0849

 

 

Quand j'y pense j'ai commencé l'Alpine en 2008 cela fait donc 5 ans ...et il en est peut être à sa derniere anée 

 

alpine fin avril DSC_0845

 

Contrairement à mes habitudes je n'ai pas complètement remisé premiers flocon je lui consacre une soirée en regardant la grande librairie et croix après croix il avance doucement .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ooohlala, les monuments chez toi !!! Chapeau bas !<br /> <br /> Bises et bon WE<br /> <br /> Denise
Répondre
Publicité