Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
11 mai 2014

Cette semaine de mai au programme

Au programme de la semaine coté fil j'ai encore travaillé sur tous mes encours ou presque ... Finalement la pluie a du bon ... au lieu d'être dans le jardin je reste à l'intérieur 

Coté point de croix je continue une fois par semaine le 1er flocons 

1ers flocons 11 maiDSC_0907

 

L'angle de l'alpine est presque terminé c'est l'ouvrage sur lequel je travaille le plus en ce moment 

DSC_0908

 

alpine 11 05 DSC_0909

Le 4 saisons 

J'en étais là la semaine dernière 

DSC_0849

J'en suis là cela ne parait pas mais il y a quelques heures ! 

DSC_0911

 

5 nouveaux blocs shoofly du 19th century il en manque 3 et 12 blocs Ohio pourla seconde bordure 

DSC_0910

 

J'ai aussi coupé les tissus pour la maison 5 de Yoko saito . Si j'arrive à terminer les 3 blocs shoofly cette semaine je travaillerai un peu sur les maisons ensuite .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité