Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
30 juillet 2014

Pendant les vacances

15 jours de vacances aux Canaries en dehors des 4 livres + la tablette j'ai amené 2 broderies et mon patch .

Au moins j'ai eu le choix par contre je n'ai pas été au point coté préparation. J'ai oublié des tissus si bien que je n'ai pas pu terminer les Ohio stars du 19th century mais avancé tout ce que je pouvais 

 

DSC_1215

 

 

Coté broderie Voici mon avancée sur Petal Fairy 

 

DSC_1162

 

Coté point de croix j'ai aussi manqué de certaines couleurs .. il y a donc des trous dans les arbres . Il a bien avancé mais il est loin d'être terminé 

 

alpine 27 07 DSC_1192

Alpine 27 07 DSC_1193

 J'ai aussi profité des 4 heures d'avion pour bine avancer j'ajouterai la photo  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelles avancées magnifiques ! Et tu as eu le droit d'emporter une aiguille dans l'avion ? <br /> <br /> bises et bon WE<br /> <br /> Denise
Répondre
Publicité