Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
17 septembre 2014

Mi septembre 2014

Après l'avoir délaissé pendant le mois d'aout j'ai ressorti l'alpine saison 

Le 7 septembre 

DSC_0024

 

Je me suis aperçue que j'avais mis des couleurs similaires sur le 19th century : a droite les bleus à coté à gauches les kakis en bas les roses.

19 th 31 aoutDSC_0027

 

J'ai donc décousu les bandes et recommencé . J'ai finalement trouvé une solution pour les angles je pourrai après monter les bandes dents de scies. Ce projet avance bien !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle belle avancée,de plus en plus spectaculaire !<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
Répondre
Publicité