Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
25 décembre 2014

Bilan de 2014

La fin de l'année est le bon moment pour faire le point sur ce qui a été accompli 

 

Les objectifs fixés en Janvier étaient 

  • Finir le quilting de la patte de l'ours 
  • Finir Premiers Flocons 
  • Finir un Mirabilia 

 

Au fil de l'année mes envies ont changées et Je n'ai finalement pas terminé de broderies.

J'ai avancé Premiers Flocons de Janvier à Mars pour le réprendre en Octobre je n'ai brodé que celui là en décembre 

J'ai repris l'Alpine saison en Avril les photos des chatelaines sur le forum des broderies de Anne Sophie m'ont donné envie.

Pétal Fairy avec ses couleurs estivales est sortie de juin à septembre  

 

La patte de l'ours => Terminé Fin Février 

DSC_0483

 

Premiers Flocons Fin decembre 2013 

 

 

DSC_0103

 

1ers Flocons en Décembre 2014

 

DSC_0221

 

 

 

 

J'ai repris  Alpine saison fin Mars j'étais motivée pour qu'il ne soit plus UFO en 2015 mais finalement je n'ai pas pu le terminer 

ALPINE 23 03DSC_0543

 

 

alpine 10 12 14DSC_0163

 

Mirabilia Petal fairy juste 2 mois de broderie très agréable je me le réserve pour l'été prochain 

DSC_1095

 

patal f 05 09DSC_0022

 

 Celui qui n'a pas bougé depuis 2013

Elizabeth de Mirabilia  

Et les 4 saisons de HAED en sont réstées là

DSC_0911

 

Le 19th century Medaillon quilt

Je l'avais laissé là en Aout 2013 

 

19th century 16 aout DSC_0702

 

 

Fin décembre 

 

 19th entury 1 nov 14DSC_0133

 

DSC_0219

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité