Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
1 mars 2015

Premiers flocons terminé

Mission accomplie, j'avais prévu de terminer Premier Flocons fin février et j'ai pris le parti de ne me consacrer qu'à un seul ouvrage .  Cela faisait longtemps que je n'avais terminé un encours .

1er flocons 2802 termine DSC_0611

 

 

Je vais reprendre petit à petit alpine saison 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Que c'est beau, faut pas trop que je m'attarde sur ton blog, rhooo beaucoup de tentations...lol
Répondre
M
Quel travail, quelle minutie, toujours de toute beauté !
Répondre
K
merci<br /> <br /> J'ai ressorti l'alpine
Répondre
E
Bravoooo ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Denise
Répondre
A
Super ! Joli ouvrage et maintenant j'attends l'alpine avec impatience !
Répondre
Publicité