Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
25 juillet 2015

Avancée Petal Fairy et 19th century Juillet

Je n'ai gardé que un encours patch et un encours point de croix pour avoir une petite chance de terminer au moins un ouvrage cette année

 

PETAL FAIRY

 

 

DSC_0210

 

 

19TH CENTURY 

Il ne reste qu'une bande et la bordure pour terminer la quilting 

 

 

DSC_0194

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
petal fairy est un modèle que j'aime beaucoup et tu as choisi une très jolie toile ! quand à ton patch woooo j'adore c'est super beau !
Répondre
M
waouh, ton patch est superbe !! et ta petite fée, je suis impatiente de la voir en entier,,,, bisous..Muriel
Répondre
Publicité