Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
14 octobre 2015

Petit récap d'automne

Cela faisait un moment que je n'avais pas mis de récap des ouvrages en cours 

J'ai repris les 4 saisons Haed le point de croix qui va durer 10 ans qui a 42 pages ... 10 ans et encore je suis optimiste je n'ai même pas encore terminé la première mais j'ai eu envie de le ressortir et je prend plaisir à la broder c'est le principal 

DSC_0374

 

 

Alpine saison j'ai commencé les broderies dans l'angle gauche . J'aurai bien mis 8 ans à faire celui ci avec quelques interruptions !

DSC_0379

DSC_0381

 

Petal Fairy . J'aime toujours autant cette broderie. Aux couleurs de l'été la belle va donc reprendre ses quartiers d'hiver pour revenir l'an prochain 

DSC_0382

 Coté patchwork le 19th century patch est à l'arrêt. Le top est presque termine . Il manque la bande de  finition . Sur le modèle elle est constituée de rangées de triangles mais je souhaite un bordure qui reprenne le vert des dents de scies. Il me manque 80 cm pour faire une bande de 18 cm je dois réfléchir ... 

DSC_0341

 

 

Et comme je n'avais plus de bouts de tissus à assembler dans le train voici Un nouveau patch !

Repéré il y a lontemps sur un HS quiltmania d'automne un modèle de Paula Barnes dans les couleurs d'automne 

Il y a 90 blocs je n'en ai fait que 2 et pas de photo pour l'instant 

00978201106160901570911

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hello Katty, il y a fort longtemps que je n'avais pas visité ton blog, j'ai plaisir de voir que tu es plus courageuse que moi, je n'ai pas fait grand'chose depuis 2 ans, mais le patch me manque de plus en plus, pour l'instant je tricote un peu pour mes petits enfants, je réorganise mon atelier, tout chamboulé suite au déménagement, ensuite il va falloir que je trouve un club
Répondre
K
Merci Denise
Répondre
E
Pas étonnant qu'il te faille 8-10 ans pour tout faire, tu fais tellement de choses et si grandes et compliquées ;-)<br /> <br /> Courage, j'admire !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité