Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
10 janvier 2016

2016 une nouvelle année les encours coté patch

Voici les encours coté patch pour 2016 

Quilter mon 19th century medaillon quilt je dois acheter le molleton je ne pense pas le terminer cette année mais qui sait 

amoine DSC_0525

Finir mon country patch fait avec les vêtement de mes enfants . Il me reste à faire le sandwich et à quilter très simplement .Je voulais le faire pendant mes vacances 

country DSC_0687

Avancer dans le lincoln watch j'ai 13 blocs sur 100  

36d27d7e72b394f71aba75d06aa1dd5b

 

lincoln janv 2016DSC_0690

 

J'aime travailler au fil des saisons et j'aime prendre le temps poser point après point peu importe le temps que je mets. Je travaille avec des chiffres toute la journée et prendre du temps est un vrai luxe.

J'ai plusieurs patch en vue un pour le printemps et un pour l'été et je voudrais apprendre la technique à la machine .

Dernier objectif donner une nouvelle enveloppe à ce blog qui ne me plais plus ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu m'impressionnes toujours avec tes en-cours si grands et majestueux, que ce soit en broderie ou en patch, bravo !<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Denise
Répondre
Publicité