Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
9 novembre 2016

Octobre 2016 la reprise

Une copine me disais hier que je n'avais pas publié depuis longtemps . Je pensais que le dernier message était de juin mais en fait il remonte à Février . Autant dire que je n'ai rien publié de l'année . Cette année n'a pas été très productive coté fils mais j'ai queand même avancé 

Coté patch 

J'ai rangé lincoln watch au mois de mars après avoir réalisé 22 blocs

 DSC_0889

Le sandwich du country quilt est fait il reste un peu de quilting et la bordure à poser  il en est resté là à la fin de l'hiver 

Mon projet d'été est tombé à l'eau . J'avais choisi un modèle mais j'ai du redessiner le bloc qui à l'origine se faisait avec des fat quarter alors que je voulais utiliser ma collection de Fat eight

 DSC_0352

 

Coté point de croix

Je m'étais promis que Pétal Fairy ne verrai pas 2017 et bien si elle ressortira l'an prochain 

 

 

petal 170816DSC_0870

 

Parfois j'ai envie de travailler sur les 4 saisons mais a raison de quelques croix j'en ai pour 20 ans pour terminer ce projet 

Les macarons commencés au début de l'année 

 

 

Par contre j'ai une nouvelle activité coté fil . Je prends des cours de couture . Beaucoup de projets et peu de réalisation comme toujours.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité