Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
20 mai 2018

Robe Ete Burda 115

Premier modèle du magazine Burda Juin 2016 J'ai à peu près noté tous les modèles .

La robe 115 

 

115a-062016-b115b-062016-b

 

 Commencée en été 2017 J'ai commencé le modèle comme indiqué dans le patron puis j'ai modifié le bustier . Le devant est en deux parties mes motifs ne se raccordaient pas. J'ai donc fait d'une seule piece. 

Pour une fois le patron du bustier taille vraiment petit je décalque généralement du 36 chez Burda (alors que ma taille est un 38) et je suis à l'aise mais cette fois j'avais du mal à respirer . Pas le courage de refaire le bustier elle a ensuite rejoint les tiroirs jusqu'à mai 2018.J'ai finalement réduit les marges de couture

A refaire je choisirais 40 pour le bustier et 36 pour le bas mais je ne suis pas encore à l'aise pour modifier un patron .

Avec la chaleur cette été j'ai beaucoup porté cette robe .

Comme je ne suis pas experte je suis allée chercher sur les blogs J'ai été aidée par les explications de coudre ou ne pas coudre  et comme le bustier est doublé et j'ai appris le technique de la cuillère chez cleonis

Une fermeture eclair sur le coté ferme la robe 

 

DSC_0068

DSC_0069

 

 

 

 

DSC_0071

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité