Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
15 décembre 2018

Patch Firmament

J'aime travailler au fil des saison en Novembre j'ai donc ressorti mon patch firmament dans les couleurs de Noel  . Une fois de plus un modèle DU MAGAZINE QUILTMANIA 

comme je réalise mes patch à la main c'est toujours trè long mais j'aime ce processus et le coté "slow life " à une période où tout doit aller vite 

Voici le premier bloc 

DSC_0133

 

Le second en cours j'espère pouvoir le terminer avant la fin de l'année 

 

20181213_220448

 

Au CSF J'ai repéré ce plaid sur le stand Marie Claire Idée . Il y en avait un similaire l'an dernier et il m'avait aussi beaucoup plu.

 

IMG_0038

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité