Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
23 février 2020

Robe chasuble Burda

Voici une réalisation couture faite cet hiver . J'ai choisi un modèle du magazine d'Octobre  2017 que j'avais repéré depuis un bon moment . J'ai beaucoup aime le détail de la ceinture et de la pointe  .J'ai utilisé un velours que j'avais depuis un moment au final je pense que la ceinture serait mieux ressortie dans un velours plus clair ou carrément contrastant 

20200228_135005

20200228_135027

 

J'ai relevé le matron en 36 comme d'habitude chez Burda (alors que je fais un 38 dans le commerce) mais cette fois le buste est un peu juste 

Ce modèle est noté 3 .

Pas de souci avec le montage du dos 

IMG_1327

 

La pointe à été un peu plus délicate 

 

IMG_1363

IMG_1364

Montage du devant 

 

Je n'ai pas doublé la robe j'avais commencé à lire les explixations mais ce n'était pas très clair . Pour le reste il y a  des imperfections la pointe et le décalage qui parait vraiment important sur la photo. Mais je suis la pour apprendre !  

20200228_135036

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité