Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
23 février 2020

2020 Je relance le blog

 

Depuis quelques année la couture prend plus de place dans mon univers fil .

J'aime beaucoup lire les blogs couture du groupe Burda Zelie décousue, et je suis très inspirée par le blog de Sandrine qui nous explique le montage des vêtements car le vocabulaire Burda n'est pas très clair et ses photos sont une mine d'or .Je ne suis pas complètement débutante car j'ai déjà réalisé quelques vêtements mais je souhaite progresser échanger et faire part ici de mes réussites et de mes galères 

 J'ai longtemps hésité à crer un autre blog plus clair et plus "moderne" mais finalement j'ai décidé de reprendre celi ci  . J'ai un peu de tri à faire mais c'est en fait la contunuité de ma passion pour tout ce qui est fil couture , point de croix patchwork que je vais continuer à poster ici 

Coté encours fil 

Ma derniere réalisation la robe Vogue de Louis Antoinette dans un coupon de coton des Coupons Saint Pierre. 

IMG_1276

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo pour cette robe, c'est vrai que les explis ne sont pas toujours simples, et le résultat n'est pas toujours à la hauteur de la photo ;-)<br /> <br /> Bises et à bientôt pour d'autres créations ?
Répondre
Publicité