Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
30 novembre 2008

SAL ALPINE SAISON AU 1ER DECEMBRE

DSCF1138_sal_alpine_1_12

L'heure de notre rendez vous mensuel a sonné .Je n'ai pas terminé l'hexagone comme je pensais le faire et j'ai beaucoup défait ce mois ci dans les parties verticales . Toutes mes croix étaient à l'envers il a donc fallu défaire .... comme Pénélope . Je ne pense pas beaucoup avancer en décembre les fêtes de Noel approchant je pense que le chalet sortira peu du tiroir .Donc le plus sage est de ne pas fixer dobjectif pour Décembre .

Comme toujours je vous invite sur le site de Marie Christine notre chef de file et si vous aimez les chatelaines sur le forum des broderies de Anne Sophie qui vient d'ouvrir un post pour ces merveilleux jardins

Publicité
Publicité
Commentaires
K
@Aline je t'ai envoyé la photo étonnant que nous fassions le sal ensemble <br /> <br /> @Flora c'est une question d'habitude il faut de la lumière
Répondre
F
C'est super beau et tellement fin, je suis incapable de broder sur aussi fin !!!<br /> Bonne journee et à bientôt<br /> Flora
Répondre
A
Merci pour l'info sur le champignon humoristique sur le blog de Flocoton.Je suis preneuse.Merci.<br /> En plus je m'aperçois que tu fais "Alpen" avec M Christine et moi aussi. Beaucoup de choses en commun par des biais différents.Rigolo. Bonne nuit et merci encore. ALINE
Répondre
J
C'est vrai en décembre la broderie est au ralenti.<br /> c'est bien, tu avances à ton rythme, c'est le principal.
Répondre
M
Coucou, je n'avais pas encore vu ton ouvrage. Courage, il avance bien. je pense que pour décembre, ce sera un peu ralenti chez toutes nos amies brodeuses
Répondre
Publicité