Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
21 février 2009

colline des Houx

HOME_SWWEET

Je viens de faire le dernier point à la maison de la colline des Houx je me rends maintenant au 73 allée des saules ou le rendez vous est fixé pour le 15 mars .Toutes les maisons sont chez Maninoumalou notre organisatrice du HSH à qui je vais rendre mon devoir tout de suite

DSCF1464

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est vrai la construction de ses maisons est agréable
Répondre
E
Oh que c'est joli, quel beau projet.
Répondre
V
C'est trés beau!! qu'est-ce que j'aimerais savoir faire du patch!!!
Répondre
Z
J'ai adoré tes petites construction, bravo ça avance bien.
Répondre
K
Non je ne suis pas tout à fait à jour mais j'avance. Caroline les flocons ne sont peut e^tre pas indispensables..
Répondre
Publicité