Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
30 avril 2009

ANN MC CAULEY - GINETTE BALLANGER

Carrés 11 et 12 le plaid avance et j'arrive à tenir le rythme d'un par quinzaine vu la température je tricote toujours certains soirs devant la cheminée . Sur le forum les broderies d'Anne Sophie les nouvelles arrivantes nous ont déjà rattrappé et on voit des plaids roses ou rouges qui me font parfois regretter d'avoir choisi l'écru .

Voici le ANN MAC CAULEY teminé il y a déjà 15 jours mais que j'ai oublié de poster

DSCF1672_mc_cauley_28_04

et le Ginette Ballanger que je viens juste de terminer . Rendez vous dans 15 jours pour le prochain

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'en fais 20 ou 24 ensuite il y a la bordure..
Répondre
J
un carré + un carré Tu en fais combien de mètres,<br /> Il est superbe à demain pour le taj mahal
Répondre
P
Wedding ring : comme tu n'as pas "derniers commentaires" dans tes colonnes, je voulais juste informer ici, que j'ai trouvé dans la collection Harlequin le livre en français, sous le titre "le temps d'un été"... il faut le savoir car rien sur la couverture ou le résumé ne parle de patch... mais à l'intérieur du livre on voit le titre en anglais donc c'est ça... je vais le dévorer !<br /> <br /> Ton plaid sera superbe, ce point est très beau !
Répondre
K
oui en tout cas c'est vraiment agréable
Répondre
F
elle va être superbe cette couverture...<br /> Bravo!
Répondre
Publicité