Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
8 mai 2010

CRAZY PATCHWORK

Coté patchwork je continue à quilter mon Home sweet Home . Comme il est presque terminé je me suis inscrite lors de l'aiguille en fête à un bloc du mois à l'Atelier du patchwork .J'avais pris la bonne résolution de ne pas le commencer avant de terminer de quilter mais  il ne reste que 3 maisons et la bordure.

Un petit rappel du HSH

hsh

Quelques détails du quilting DSC_0355DSC_0354

J'ai reçu le premier bloc en Avril et le second la semaine dernière. Je pense le commencer ce week end . Pour changer c'est un crazy avec de la feutrine et beaucoup de broderie.

Voici les 2 premiers blocs

DSC_0344

DSC_0347DSC_0346

Je pars préparer mon premier bloc

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli ton HSH bonne continuation pour la suite. Ton nouveau projet est d'un tout autre style j'attend d'en voir un peu plus :)<br /> Biz<br /> Mag
Répondre
D
Je te souhaite une belle soirée de ce mercredi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
M
Ton HSH me fait bien envie. Tu ne veux pas qu'on échange. Bon d'accord.<br /> ça y est tu as commencé le BOM crazy. J'ai hâte de voir. le 2ème bloc a l'air sympa.<br /> Bisous
Répondre
D
Très joli ton ouvrage !<br /> Tu es très douée !<br /> Je te souhaite une bonne fin de soirée de ce samedi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Ton patch est superbe... il avance à une vitesse record.... ce n'est pas mon cas, qui traine traine traine sur le quilting.... enfin pas de ce patch puisque je n'ai fait que deux maisons !!! Bravo à toi !
Répondre
Publicité