Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
24 octobre 2012

Avancée d'Octobre

J'aime toujours autant avancer dans ce quilt et j'ai tenu le rythme d'un bloc par mois . J'en suis maintenant à 24 blocs tout à la main  . Plus que 11! 

 

patte 23DSC_0413

Je me suis replongée dans la lecture de the quilter apprentice de Jennifer Chiaverini . J'adore ces histoires qui parlent de patch de famille et d'amitié 

 

BookCover-250x379

 

J'ai aussi repris mon country quilt fait avec des tissus provenant de vêtements de mes enfants lorsqu'ils étaint petits. Celui ci est réalisé main et machine . Je n'aime pas mélanger les 2 mais j'ai fait une exception  

crazy quilt DSC_0335

 J'ai oublié de publier ce post je rajoute donc la dernière photo 

DSC_0466

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité