Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
10 juillet 2008

NOUVEAU BLOG

kattylou a fait des petits il y a maintenant LES AIGUILLES DE KATTYLOU et il y aura la CUISINE DE KATTYLOU peut être . Je garde le premier blog pour les livres. Comme le blog reste avant tout un plaisir et la possibilité d'échanger avec d'autres personnes . Pas question de me dire le matin il faut absolument poster un billet !!!! je ne poste pas régulièrement régulier j'ai donc mis en place une newsletter qui vous permettra d'être alerté lors de chaque nouveau messages. je suis passée en mode avancé pour celui ci l'opération est réussie mais je vois pas vraiment les avantages ... Je vasi fouiller dans les tutos

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Inscrite - C'est très sympa un blog par thème, on se promène de l'un à l'autre.
Répondre
M
je m'abonne aussi... Muriel
Répondre
D
Je m'abonne à ton flux rss pour suivre tes articles.<br /> Bises<br /> Domi
Répondre
Publicité