Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
18 septembre 2008

PLAID CARRE 1- JULY LEVY

Le premier carré du plaid fait en SAL avec le forum les broderies d'Anne Sophie est terminé.Une fois décriptées les abréviations américaines, le carré est assez rapide.

Les copies étaient à remettre le 15 septembre , je l'ai terminé le 16 donc je suis dans
les temps . Avec la chute des températures tricoter est un véritable plaisir

DSCF0817

Nous continuons l'aventure avec le carré de HANNA BURNS prévu fin du mois .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très beau.
Répondre
M
Bravo tu es à jour.<br /> Pour le needle roll, je dois avoir bientôt la grille. Devines qui l'a ?
Répondre
M
c'est super joli,,, j'ai bien l'intention de me faire un jour un plaid au tricot aussi, je trouve ça tellement chaleureux.... bravo, je suis impatiente de voir la suite... muriel
Répondre
M
Bravo!!! pour ta premier objectif kattylou!!<br /> Amitié et bisous<br /> <br /> Maria del Valle
Répondre
E
C'est exactement ce que j'allais dire, le changement de temps se prête parfaitement à projet, qui commence bien.
Répondre
Publicité