Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
13 avril 2009

Chatelaine - Taj Mahal

Nouveau Sal Chatelaine qui a commencé le 1er avril et premiere photo après 4h de broderie . Nous avons prévu ce SAL depuis déjà quelques mois sur le forum les Broderies de Anne Sophie et c'est Marie Christine sur son blog plaisirs d'Aiguilles montre les photos de celles qui n'ont pas de blog et nous rappelle chaque mois que l'heure de la photo de notre avancée.

Comme pour l'Alpine nous sommes nombreuses à nous lancer dans l'aventure . J'ai choisi une toile noire et des soies je ne regrette pas car je pense que le résultat en vaut la peine mais impossible de broder sans lumière du jours heureusement les jours sont plus longs et je vais profiter  profite des mes trajets quotidiens en train pour avancer. Placée à la fenêtre c'est parfait

Les fournitures et mon avancée la photo est un peu floue ...                                              

DSCF1588

SDC10024

Voici le résultat prévu dans un an j'espère

victoria8235TM

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour votre taj mahal est fabuleux je vous demande quels fils avez vous utilisé pour la broderie quelle toile est par quel bout avez vous commencé car moi toutes mes broderies je les commence par le centre merci de me répondre a bientot . joseé
Répondre
P
çà rend bien,je n'avais pas encore vu cette broderie mais j'avoue qu'elle me fait craquer,çà va être superbe
Répondre
C
Alors la chapeu c'est un vrai ...monument! je sais pas si je parle de la broderie ou du Taj mahal!
Répondre
S
Ta version va être magnifique, je vais suivre ton avancée de près. <br /> bises
Répondre
P
C'est pas possible !!!!!<br /> Tu te lance dans un ouvrage pareil ???? Et bien chapeau ! Moi je n'aurais pas le courage. En tout cas c'est superbe !<br /> Bises
Répondre
Publicité