Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
9 avril 2009

HSH- 73 ALLEE DES SAULES

Alors que certaines ont terminé le montage je viens de terminer ma 6ème maison en retard sur l'objectif que je m'étais donné puisque c'est celle de mars . J'attaque la suivante dès la semaine prochaine pour rester dans les temps .

DSCF1615_SAULES

Et un ensemble des 6 maisons certaines remarqueront l'abscence des tournicotons de la seconde mais je vais y remédier en faisant des yoyos .

DSCF1620_ENSEMBLE

Pour en savoir plus rendez vous chez maninoumalou notre cheffe ou vous verrez les merveilles de Christine , Barbara et MMe Ingalls terminées.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai mis 2009 pour me motiver ...
Répondre
P
Ha ha ! Toi aussi tu as osé mettre 2009 sur ton bloc. Bon.....On a pas le choix, il faut qu'on le termine avant la fin de l'année !
Répondre
J
C'est un bel ensemble de maisons, j'aime beaucoup.<br /> Joyeuses Pâques
Répondre
M
Joli travail!
Répondre
K
merci à toutes j'aime de plus en plus ce patch
Répondre
Publicité