Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
6 juin 2009

HSH - TERRASSE DU BOUTON DE ROSE

J'étais dans les temps pour mon objectif de mai le 91 terrasse du bouton de rose mais je n'ai pas eu le temps de le poster. Cette maison assez facile et très agréable  à faire . C'est la 9 ème dans le livre de Barb Adams et Alma Allen mais j'ai gardé celle du milieu pour la fin.J'ai maintenant hâte de terminer la dernière afin de commencer les "culottes".

Les photos des autres maison sont chez Maninoumalou

SDC10699_HSH_MAI

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très belle maison,je les adore,peut être quand j'aurais tout fini je me lancerais<br /> bonne journée
Répondre
K
caroline comme ça il sera plus facile à transporter pour ton retour
Répondre
C
Decidement Charles aura marque tout le monde avec ces cullottes!<br /> Tres joi maison, quand je pense que je n'ai meme pas commence a le quilter!
Répondre
P
elle est belle comme tout et pleine de douceur dans les coloris !
Répondre
K
Promis je te fais une photo de l'ensemble . Je t'envoie un mail<br /> Pamina je crois que tu n'as plus que le dernière à faire et elle est assez rapide
Répondre
Publicité