Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
13 septembre 2009

Un cadeau dans ma BAL

Je ne suis pas très assidue sur le blog en ce moment tout simplement car j'avance à la vitesse d'une tortue . Donc rien de vraiment nouveau à vous montrer .Heureusement ..

J'ai été très gâtée par Marykkrys qui m'a envoyer un ecrin de rangement pour mon Taj Mahal accompagné d'une carte de sonîle la Réunion.

kdo_mk_1

KDO_MK2

Maintenant mon taj Mahal est parfaitement protégé

KDO_MK3

Merci à toi Marykrys même si tu as écrit sur la carte " parce qu'il le vaut bien " !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une bonne idée de cadeau.
Répondre
J
Quelle belle attention, ton taj mahal est précieux et cet écrin est d'or.<br /> Bisous
Répondre
P
C'est vraiment très beau, c'est raffiné en plus !
Répondre
B
Sympa cet étui, c'est vrai qu'une telle broderie sur du noir mérite une attention particulière!!!<br /> Bonne continuation<br /> Biz<br /> Mag
Répondre
K
oui j'ai été gatee il est très beau... Désolée Marykrys pour le i et les 2k
Répondre
Publicité