Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
8 août 2010

Nouveau tricot

Voici un nouveau projet tricot qui vient du cartalogue bergère de France de l'an dernier . Repéré dès la sortie du catalogue j'attendais de terminer mon Great American Aran Afghan ;chose faite depuis avril... enfin presque puisqu'il me reste encore la bordure à terminer ce qui est prévu à l'automne

Voici le modèle 1386

et mes débuts joli n'est ce pas ?

DSC_0447

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Très très joli, j'aime (j'aimais ) aussi beaucoup travailler des points compliqués, mais là je ne tricote plus depuis que je patche, et puis j'ai trop mal aux cervicales...<br /> tu es déjà bien lancée !<br /> Bises<br /> Denise
Répondre
L
Un très joli début, on veut vite voir le résultat..
Répondre
M
Pourquoi faire facile quand on sait faire difficile d'autant que le résultat en vaut la chandelle ! Très très joli ! BISOU
Répondre
B
Très joli modèle ..très féminin j'aime beaucoup !!<br /> Bisess
Répondre
M
Très joli projet.<br /> Et tu attaques fort. Tu viens au prochain CP avec.<br /> Bisous
Répondre
Publicité