Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
6 décembre 2010

Un encours terminé!

J'ai enfin terminé une broderie cette année. Commencée l'an dernier et rangée en janvier dernier j'ai repris ce modèle de dimension avec l'intention de la terminer avant Noel .

J'ai pris beaucoup plus de plaisir à travailler sur un seul encours que j'ai vu avancer que sur plusieurs à la fois.Dans un monde sans tentation je n'aurais qu'un encours patch et point de croix !

Il ne reste plus qu'à l'encadrer !

DSC_0147

A partir de demain je reprends l'ABC d'Automne je suis sure que les filles ont avancé et que je suis en retard ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique modèle ,et fini dans les temps pour les fêtes <br /> Bonne journée avec le soleil
Répondre
C
Mais dans un monde sans tentation , est-ce que ça vaudrait le coup de vivre ??????????????<br /> <br /> Superbes tes chaussettes qui sont terminées juste à point pour la saison !!!!!!
Répondre
M
Comme j'aimerais être comme toi ! Juste à temps pour Noël, il sera magnifique ! BISOU
Répondre
M
comme tu dis "dans un monde sans tentation..."..<br /> en tout cas c'est superbe ,..<br /> bisous..Muriel
Répondre
J
Il ne faudrait pas aller sur internet pour pas avoir de tentation, ne pas aller dans les magasins, trop dur, mais c'est vrai ça fait du bien de terminer quelque chose. Bonsoir
Répondre
Publicité