Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
3 mars 2013

Patte de l'ours quilt top termine

Mon top de la patte de l'ours est terminé depuis le 21 Février j'ai beaucoup travaillé desssus ces derniers mois  je me rends compte que lorsque l'on travaille sur un seul projet il avanve vite à ce rythme j'aurais pu le finir en 6 mois . Mais je préfère changer en foction de mes envies et le temps froid et la neige de ce dernier mois n'incitait pas à sortir 

Voici donc le top. J'ai acheté du molleton flocon sur le salon de l'aiguille en fête ainsi que la doublure rouge dimanche le sandwich était terminé et j'ai commencé le quilting hier soir !

PATTE OURS FINI 17 02DSC_0730

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore, il est très beau
Répondre
E
Du beau boulot déjà ! bon quilting !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
M
BRAVO ! J'attends les détails du quilting alors... BIZOUXXX
Répondre
Publicité