Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
24 mai 2015

Encours de Mai

Le mois de mai est passé très vite , entre une semaine en Crête et la surchage de travail j'ai un peu mis de coté le coté loisirs

Avec le soleil j'ai eu envie de couleurs chaudes et j'ai délaissé Alpine saison et  ressorti petal Fairy que j'espère terminer cet été 

petal fairy 240515DSC_0074

 

Coté patch toujours sur le 19th century . J'ai presque terminé d'assembler les blocs de la bordure et commencé le cuture dur le medaillon central 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis le commentaire précédent, tu as une vue plus qu'excellente! Très jolie
Répondre
E
Mais comment tu fais pour voir la trame ? C'est si fin et minutieux, j'admire !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Denise
Répondre
Publicité