Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
24 décembre 2009

JOYEUX NOEL

Je vous souhaite à tous ainsi qu'à vos proches de très bonnes fêtes de Noel et plein de cadeaux au pied du sapin

joyeux_noel

Et pour terminer voici mon avancée sur mes chaussettes dimension. C'est la broderie que je fais actuellement dans le train car elle est petite et donc pratique à amener c'est aussi mon défi du mercredi sur le forum les broderies de Anne Sophie

DSC_0001

Pour la fin de l'année j'essaie de préparer un petit récapitulatif en image des ouvrages finis en 2009 et commencés en 2009. Cela vous dit de faire une petite revue des votres ????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Katty pour ces bons voeux, passe toi aussi de bonnes fetes de fin d'année.<br /> très bonne idée ton récapitulatif des ouvrages finis en 2009. <br /> Bisous
Répondre
Q
Joyeux Noël à toi aussi !<br /> Gros bisous!<br /> Denise
Répondre
D
Merci , bon Noël
Répondre
C
Merci, merci, joyeux noël à toi aussi et à toute ta petite famille !!!!!!!!!
Répondre
G
merci Kattylou !!!!<br /> Joyeux Noêl !!!!<br /> gros bisous
Répondre
Publicité