Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
2 décembre 2009

Défi du mercredi

Sur le forum les broderies de Anne Sophie il y a un post qui s'appelle le défi du mercredi normalement fait pour se avancer dans ses UFOS moi je montre ma broderie en cours . Voilà donc l'avancée de mes chaussettes de noel qui seront bien pour Noel 2010 vous voyez pour une fois je suis dans les temps

DSCF1793

Je vous montre aussi le patch de Novembre pour Bunny Hill design. Il manque la citrouille mais je dois acheter de la feutrine orange, l'écharpe de l'écureuil et le chapeau de la pie.

SDC11225

Publicité
Publicité
Commentaires
M
JOYEEEUUUXXX NOËËËLLL!!!...
Répondre
P
Je te souhaite un beau Noël ! bisous.
Répondre
J
C'est un panier génial, le merle n'attend plus que son compagnon l'écureuil
Répondre
P
Que ce soit les chaussettes de Noël ou le panier d'automne tout est joli !
Répondre
C
très jolies chaussettes, très colorées,les blocs de Bunny hill sont toujours charmants, tu l'as très bien réussi.
Répondre
Publicité