Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
27 décembre 2009

Bilan broderie 2009

La fin de l'année approche je vous avais promis un petit bilan de 2009 des ouvrages finis , commencés et de ceux qui traînent

Commençons par les terminés mais toujours pas encadrés

Abécédaire Thea Governeur  commencé j'avais fait 5 6 lettres il y a au moins 5 ans je l'ai repris en 2008 et terminé en  Février

DSCF1455__abecedaire_termin_

 

Frederick the litteraite terminé mon point de croix "d'hiver" commencé en octobre 2007 puis repris en oct 2008 et fini  en avril 2009

les encours commencés en 2009

En avril le Taj Mahal que j'ai du abandonner cet automne à cause du manque de lumière . je n'ai malheureusement pas de véranda et m^me la lumière du jour n'est pas suffisante

SDC10910

le perfect world acheté au Salon Aiguille en fête avec Maninoumalou . D'ailleurs te rappelles tu que nous avons aussi générations de brodeuses et C'était en Décembre de AMAP . Nous le faisons en Sal avec Mamyroule mais je l'ai perdu pendant quelques mois puis il a réaparu !!! Ce sera aussi mon projet King size sur les broderies de Anne Sophie

DSCF1772

Il reste les petites chaussettes commencées en novembre et que je garde pour le train car c'est petit et pratique à amener dans le train

 

DSC_0001

Les encours commencés en 2008 et avant

L' Alpine saison commencé en SAl sur le blog plaisirs d'aiguille en 2008 je l'ai ressorti il y a quelques jours il nes pas du tout terminé après l'hexagone il y en a un autre puis des paysages de montagnes représentant les 4 saisons tout autour

DSC_0054_au_26_12_09

 

Pour terminer le purrfect pattern c'est mon fil rouge je le ressors tous les étés pendant 2 mois chaque année . Commencé en 2005 ou 2006 !!!

44600073

Voilà pour la broderie dans un autre post ferai les encours tricot et patch 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je m'attendais à pire ! lol <br /> des encours bien sympathiques ma foi et puis bcp de bonnes résolutions, c'est bien ;)<br /> bonne année à toi et aux tiens, Kattylou, que les projets qui te tiennent à coeur se réalisent :)
Répondre
C
Ton the du gouverneur je l'ai fait il a quelques annes mais jamais fini il est a la p.... chuuuut il ne faut pas le dire c'est ma maniere de ne pas avoir de zencours!
Répondre
M
QU'ELLE TE BENISSE DE BONHEUR, SANTE ET PROSPERITE TOAH ET TES TIENS ! BISOUXXX (Bilan patch très attendu, un p'tit mot à ton sujet sur mon blog, hum...tu me souhaites d'abord la bonne Année -lol- et seulement après tu lis paque sinon tu risques de partir sans rien me souhaiter, ô !...
Répondre
C
Oh là là, mais c'est qu'il y en a .... pas mal, alors BON COURAGE pour tes broderies des 4 saisons : la broderie pour laquelle il faut d ela lumière, celle des 2 mois d'été, celle du train, les autres pour lesquelles il faut ....... du temps tout simplement.<br /> A bientôt pour le tricot et le patch.
Répondre
S
se sont de sacrés ouvrages que tu as commencé, normal qu'ils prennent autant de temps. Allez courage, quelqu'uns seront terminés l'année prochaine !<br /> biz
Répondre
Publicité