Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
12 mai 2013

Avancée des vacances

Je pensais profiter des vacances pour avancer dans tous mes ouvrages et réaliser mes objectifs mais le tentation de lire ou d'aller dans le jardin  dès qu'il y avait un rayon de soleil  a été plus forte et comme toujours j'ai un peu tendance à minimiser le temps que je devrais passer sur un ouvrage . Finalement en 1 ou 2 heures on ne fait pas beaucoup de petites x

J'ai quand même terminé mon objectif pour l'AMAP finir la tricotteuse et terminé une page entière

 

 

aùap 12 maiDSC_0186

trcotteuseDSC_0188

L'objectif 2 de la maison de Yoko saito est presque atteint

 

DSC_0184

Par contre je n'ai pas vraiment avancé dans le 19th century medaillon quilt ni dans le sal sopresa  hiver auquel je me suis inscrite et j'ai entrainé mes copines brodeuse j'ai cependant une excuse car il me manquait un fil vert. J'ai voulu le remplacer par un autre mais au final j'ai tour défait .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On a tellement besoin de soleil !! Tes avancées sont superbes !<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
Répondre
J
Ta broderie a avancée, superbe! pour le soleil je ne résiste pas non plus quand il sort, ou alors il faut broder au soleil, bises
Répondre
M
bravo, elle est superbe ta broderie... bisous..Muriel
Répondre
Publicité