Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Publicité
FIL ET JARDIN DE KATTYLOU
Archives
Newsletter
27 mars 2013

Avancée de Mars coté patchwork

Voici les tissus reçus ce matin de Fat quarter shop pour le nouveau projet 19th century médaillon quilt un modèle paru dans quiltmania . J'ai été agréablement surprise de la rapidité de réception et vous imaginez le plaisir à ouvrir mon colis ! 

J'ai passé des heures sur le site à regarder les tissus je voulais le choisir dans la collection de reproduction du XIX eme il y a beaucoup de choix  trop ! j'ai Après avoir ajouté et enleve les tissus dans mon panier je me suis décidée pour une harmonie de  Heart of the Prairie by Pam Buda pour  Marcus Brothers Fabrics . 

 A gauche ceux de ma copine Christine qui me suit aussi dans ce projet 

 

DSC_0840

 

 

Nous avons commencé ce mois ci le quilt mystère de 2012 bde yoko Saito  .Coté planning nous avons décidé de suivre le rythme de que quiltmania avait donné l'an dernier un bloc tous les 2 mois mais comme nous avons commencé seulement ce mois ci il va falloir rattraper notre retard 

Voici le premier bloc il manque encore les feuilles sur l'arbre un chien et un oiseau mais j'espère qu'il sera fini à la fin du We prochain puique c'est un Week end prolongé et vu le temps prévu je ne passerai pas beaucoup de temps dans le jardin 

DSC_0844

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Chouette panneau ! Je l'ai fait aussi, il me reste le n°6 et puis le montage, mais ej ne le ferai pas comme elle, il est beaucoup trop grand et ne me plait pas...<br /> <br /> bises et bonne aprèm'<br /> <br /> Denise
Répondre
J
J'ai fait ce quilt il est magnifique, du travail, mais continue ça vaut le coup, bises
Répondre
Publicité